Si vous apprenez et utilisez ces conseils

Si vous apprenez et utilisez ces conseils pour le football Fitness formation vous serez bien au-delà de la plupart de vos homologues de coaching. En suivant ces conseils pour le fitness de football la formation de vos joueurs seront toujours plus forts, plus rapides et ont plus d’endurance que les équipes adverses. Trop nombreux entraîneurs sont pris dans la formation professionnelle et oublient que sans une base de remise en forme forte de leurs joueurs ne seront pas en mesure d’effectuer à un état optimal pendant toute la partie.

Les composantes de la formation de remise en forme de football sont les suivantes: échauffement approprié, travailler à la formation de sprint, pliométrie et de récupération.

Football Fitness Tip Training # 1

échauffement correct:

Trop nombreux entraîneurs forment leurs joueurs à faire des étirements statiques alors qu’ils sont froids. C’est l’une des plus dangereuses survivances du passé qui est là. Vous devez faire la gymnastique de lumière pour réchauffer les muscles avant de vous étirer et quand vous les étirer, vous devriez être faire des étirements dynamiques.

Football Fitness Tip Training # 2

Formation de Sprint

Trop nombreux entraîneurs ont leurs joueurs pour faire du jogging miles à l’intensité de 50%. C’est tout simplement stupide. Voulez-vous vos athlètes courir après le ballon à 50% de ce qu’ils sont capables lors d’un match? Alors, pourquoi voulez-vous les former pour une performance décevante. Jamais sprint jusqu’à ce que vous êtes bien réchauffé. Ne pas faire le sprint la veille d’un match. Toujours autoriser 48 heures de récupération avant un match.

Football Fitness Tip Training # 3

plyometrics

Trop souvent, les entraîneurs entendent un pliométrie de combat et par leurs joueurs dans les exercices sans une bonne compréhension de la façon dont ils ont besoin pour faire les exercices correctement. Plyometrics sont puissants et dangereux. Il est important que vous suivez la bonne forme.

voir plus